Categories Tendance

Le gloss holographique c’est ultra tendance

gloss-holographique

Aujourd’hui on trouve une large gamme de coloris pour les lèvres. Les nuances vont de plus vives aux très charbonneuses. Pour les grandes inconditionnelles de make-up et de rouges à lèvres, elles n’hésitent pas à adopter un ton hors du commun. Cela leur permet de se démarquer lors de virées nocturnes avec les amis ou au boulot. Comme par exemple le style sépia, un joli coloris chaud et froid qu’on peut mettre pendant l’hiver ou l’automne sans faire de mauvais goût. Mais la curiosité du moment qui fait le buzz sur Instagram, c’est également le gloss « holographiques » : le style scarabée au coloris survitaminé qui offre un rendu assez bluffant. Ces produits sont déjà pris d’assaut en Amérique par les fans d’accessoires de beauté de la dernière génération. Décryptage.

D’où proviennent les gloss holographiques ?

La nouveauté baptisée « Lip Switch » qui envahit la toile est une création de la marque Sigma. Celle-ci lance la gamme de gloss holographiques sur son compte Instagram. Et dès son lancement, les Américaines s’affolent du gloss magique à l’effet plastifié. Celui-ci donnera l’effet d’une bulle sur une nappe d’huile de moteur. Le lip Switch, se déclinent en 5 tons : le flip flop une couleur chaude orange holographique, le Pink Lotus, un combo entre le fuschia et le violet, le Double Whammy une teinte entre le vert et la lavande, le Trascend  un violet opalin aux sous-tons froids, et enfin le Worldly, un vert glacial. Ce brillant à lèvres est disponible au prix de 14 dollars pour une teinte et 34 dollars pour le kit de 5. Il n’est pas encore vendu dans nos rayons de cosmétiques en France, mais on peut passer une commande sur le-shop français CoinMakeup et the Beautyst.

gloss-holographiques-tendance

Pourquoi cet engouement pour les gloss holographiques ?

Ces dernières années, l’utilisation de gloss sur nos lèvres s’étiole un peu au profit de nos paupières. Mais Sigma révolutionne la mode en mettant en vente ce produit au look extrêmement hypnotique. Celui-ci fera sensation lors des soirées et des fêtes. Mais selon son humeur, on peut évidemment aussi le mettre pendant la journée. Pour un rendu encore plus spectaculaire, on peut ajouter une autre couche de rouge à lèvres sur le Lip Switch. En mettant par exemple un rouge à lèvres coloré par-dessus, il dévoile alors tout son potentiel. On obtient des nuances métalliques. Mais on peut aussi les appliquer seuls. Dans ce cas, ils sont parfaits pour les bouches fines car ils permettent d’augmenter le volume de la bouche. Mais ils siéent tout aussi bien aux lèvres charnues et pulpeuses à causes de leurs reflets multicolores qui rehaussent la beauté de la bouche. Par ailleurs, ce nouveau produit unique est facile à appliquer et a une longue tenue. Si on a un coup de cœur pour cet accessoire hit du moment, il faut se dépêcher de faire l’achat car les beauty addicts s’en arrachent déjà.

En bref, ce gloss holographique est un véritable allié pour les fans de beauté qui adorent essayer un look esthétique, décalé et trendy comme on voit dans les films, celui là par exemple. N’hésitez pas à travailler les sourcils et les cils pour un rendu topissime !