Categories Tendance

La marque Fitbit et ses produits phares

Fitbit-montre-fitness-cardio-gps-heysmallpress.org

De nos jours, les sportifs ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de choisir une montre connectée. En effet, différentes entreprises présentent sur le marché proposent de nombreux modèles de montres connectées et montres pour sportifs. Fitbit est l’une des entreprises les plus connues dans le domaine.

Présentation de la marque Fitbit

Avant de vous faire découvrir les produits phares de la marque, nous pensons qu’il serait d’abord judicieux de vous présenter la marque. Fitbit est une entreprise américaine qui a été fondée en 2007. Ses fondateurs, Éric et James, ont pris conscience que les capteurs et la technologie sans fil avaient progressé et qu’ils pourraient apporter une grande amélioration dans le monde du fitness. Ainsi, l’entreprise a pour objectif de développer et  commercialiser les traqueurs d’activités et les objets connectés. La société est composée de travailleurs qui sont passionnés et qui veulent améliorer la forme et la santé des consommateurs. Pour cela, ils créent des produits qui visent à améliorer la vie, en général, des gens.

Les atouts de la marque

Fitbit est un spécialiste des traqueurs d’activités. Ses produits ont 5 principaux atouts par rapport à ses concurrents. D’abord, elle utilise des technologies de pointe et elle propose une gamme de produits adaptés à tous. Ensuite, ses traqueurs sont de petits appareils qui sont vraiment légers. En ce qui concerne la forme des montres, les montres Fitbit sont les plus appréciées. Enfin, toutes les montres sport de la marque Fitbit permettent le suivi de la fréquence cardiaque, avec la technologie Pure Pulse.

Flex Noir, le bracelet d’activité fitness

Comme il a été dit précédemment, Fitbit se spécialise surtout dans les traqueurs d’activités. Flex Noir, un bracelet d’activité fitness, est l’un des produits phares de la marque. C’est un bracelet élégant que vous pourrez porter lors de vos séances fitness. C’est l’accessoire parfait pour garder la forme, car vous pourrez suivre votre progression : vous pourrez mesurer le nombre de pas, les calories brulées et la distance parcourue durant la journée. Les 5 voyants Led sur le bracelet indiquent votre position par rapport à vos objectifs (20%, 50% ou 100%).

Fitbit Charge et Fitbit Surge, de nouveaux produits

Fitbit-blaze-montre-fitness-cardio-gps-heysmallpress.orgSuite à la fâcheuse aventure du bracelet Fitbit Force, l’entreprise a voulu rattraper le coup en créant deux nouveaux bracelets : Fitbit Charge et Fitbit Surge. La Fitbit Charge se différencie des autres modèles par son design. Tout commence avec son affichage OLED. Ce bracelet permet de calculer le nombre de pas, les calories brulées, le nombre d’étages montés et bien d’autres. Concernant la Fitbit Surgel’écran LCD est tactile et haut de gamme. La montre dispose de nombreux capteurs : accéléromètre, gyroscope trois axes, boussole, capteur de lumière, altimètre, GPS et le moniteur de fréquence cardiaque. Les deux modèles sont waterproofs et ils ont la même autonomie.

Fitbit est une grande entreprise qui offre de nombreux modèles de montres répondant aux besoins de tous les sportifs. Si vous avez besoin d’autres objets connectés, vous pouvez également contacter l’entreprise car elle se spécialise également dans le domaine.

Plus de details sur ce guide.